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Conditions de vente

Conditions générales d'utilisation

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Livaisons

Lors de votre commande, vous pouvez également choisir entre le délai de livraison standard ou un service plus rapide via, par exemple, Bpost24h (ou Bpost WorldPack).

Pour la Belgique :
Mode d'expédition standard : 5,95 €, et gratuit à partir de 100 € d'achat.
Procédure accélérée : 9,95 €

Pour les Pays-Bas et le Luxembourg :
Mode d'expédition standard : 9,95 €, et gratuit à partir de 150 € d'achat
Procédure accélérée : 12,50 € 

Pour la France :
Mode d'expédition standard : 12,50 €, et gratuit à partir de 150 € d'achat

Politique de retour

En cas d'achat par un consommateur, conformément à la loi sur la vente à distance (article 7:5 du Code civil néerlandais), l'acheteur a le droit de renvoyer (une partie) des marchandises livrées dans un délai de 7 jours ouvrables sans donner de raisons. Ce délai commence à courir à partir du moment où les marchandises commandées ont été livrées. Si l'acheteur n'a pas renvoyé les marchandises livrées à Viva Verde B.V. à l'expiration de ce délai, la vente est réalisée. L'acheteur est tenu, avant de procéder au renvoi des marchandises, de le signaler par écrit à Viva Verde B.V. dans les 7 jours ouvrables suivant la livraison. L'acheteur doit prouver que les marchandises livrées ont été renvoyées à temps, par exemple au moyen d'une preuve d'envoi par la poste. Les marchandises doivent être renvoyées dans leur emballage d'origine (y compris les accessoires et la documentation qui les accompagne) et dans un état neuf. Si les marchandises ont été utilisées par l'acheteur, grevées ou endommagées de quelque manière que ce soit, le droit de résiliation au sens du présent paragraphe s'éteint. Sous réserve de ce qui est prévu dans la phrase précédente, Viva Verde B.V. veillera à ce que, dans les 30 jours suivant la réception en bonne et due forme des marchandises retournées, le prix d'achat total, y compris les frais d'expédition calculés, soit remboursé à l'acheteur. Le retour des marchandises livrées se fait entièrement aux frais et aux risques de l'acheteur. Le droit de résiliation, tel que décrit dans le paragraphe précédent, concerne uniquement les biens livrés et ne concerne en aucun cas les services, tels que les abonnements téléphoniques des opérateurs de réseaux (mobiles) proposés par Viva Verde B.V.. Ces derniers services, pour lesquels Viva Verde B.V. n'agit qu'en tant qu'intermédiaire ou agent, sont soumis aux conditions générales de ces opérateurs de réseau.

IMPORTANT ! Le droit de rétractation ne s'applique pas:

  • aux biens confectionnés selon les spécifications du consommateur, par exemple les produits sur mesure, ou qui présentent un caractère manifestement personnel
  • aux services dont l'exécution, avec l'accord du consommateur, a commencé avant le délai de sept jours ouvrables
  • pour les biens ou services qui, de par leur nature, ne peuvent être renvoyés, par exemple pour des raisons d'hygiène, ou qui s'abîment ou vieillissent rapidement.
Vie privée

Que faisons-nous de vos données ? Nous ne transmettons jamais de données personnelles à des tiers si elles ne sont pas utilisées à des fins pratiques, telles que les livraisons à domicile. Comment obtenons-nous les données ? à partir des données de votre compte (nom, adresse, achats, etc.) par le biais des cookies de votre navigateur par votre comportement de navigation sur notre site À quelles fins utilisons-nous vos données ? pour régler des questions pratiques et opérationnelles telles qu'une livraison pour établir des profils de visiteurs sur nos médias (site, médias sociaux) Qu'entendons-nous par "profils" et qu'en faisons-nous ? L'un de nos objectifs est d'apprendre à comprendre qui s'intéresse à quels sujets et à quels groupes de produits. Cela nous permet de savoir ce qui se passe chez les consommateurs et d'adapter notre offre en conséquence. Nous n'allons jamais jusqu'au niveau individuel, ce qui serait irréalisable et peu pratique pour notre petite équipe. Nous essayons cependant de créer certains groupes ou segments cibles. Il peut s'agir de citadins intéressés par le développement durable, de femmes âgées de 25 à 45 ans ou de bricoleurs actifs. C'est ce que nous appelons des profils. Que se passe-t-il si vous ne voulez pas que vos données soient utilisées ? Il existe deux types de données : les données opérationnelles du compte et le comportement de navigation (via les cookies). Si vous souhaitez que les données de votre compte soient supprimées, envoyez un courriel à info@groeikaart.be avec l'intitulé "Supprimer les données". Nous vous enverrons alors un courrier électronique vous demandant de confirmer la suppression de vos données. Nous procédons ainsi pour éviter tout malentendu. Après confirmation, nous procéderons à la suppression des données dans notre base de données clients active. Si vous ne souhaitez pas être suivi, désactivez vos cookies dans votre navigateur et surfez via un onglet incognito. Les cookies ne seront alors pas suivis.

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